Oyoänt Art & Design



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Cherche illustrateurs pour textes littéraires en ligne

    avatar
    Nicolas Messina

    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Localisation : Toulouse, France
    Emploi ou Études : Musicien
    Date d'inscription : 08/02/2009
    08022009

    Cherche illustrateurs pour textes littéraires en ligne Empty Cherche illustrateurs pour textes littéraires en ligne

    Message par Nicolas Messina

    Qui parmi vous aime la littérature ? Qui trouve un intérêt particulier à développer sa création à partir d’un texte ? Ou même à se couler dans un petit cahier des charges ? Répondre à une demande ou bien surprendre ?

    Je suis membre d’un site réunissant des écrivains amateurs, Nousvelles.

    Chaque écrivain envoie son texte accompagné de son titre, d’un petit texte de présentation et d’une illustration, le plus souvent glanée sur Internet. Tels sont les éléments qui forment un équivalent informatique de la première de couverture d’un livre. Les visiteurs accrochés viennent lire les textes.

    Si vous avez envie de lire quelques-uns de nos textes pour l’illustrer ou, en manière d’exercice de style, prendre un texte qui vous serve de contrainte motrice, nous serions enchantés d'associer nos textes à un dessin original, soit qu’il décore, soit qu’il interprète ou vienne en contrepoint de l’esprit du texte...

    Ce serait un exercice à la fois publicitaire et expérimental.

    Je ne suis pas administrateur ni décideur, cependant je crois possible d’adapter les pages de présentation à votre apport, en ajoutant la signature de l’illustrateur, peut-être en agrandissant la taille de l’image qui pour l’instant est réduite à la portion congrue.

    Je vous invite à circuler sur le *site* pour voir sa tête, vous inscrire et lire un texte pour voir comment ça marche et, si vous voulez, proposer vos services sur le *forum*.

    Je précise qu’il n’y a pas d’enjeu commercial cependant le site a sa part de fréquentation. Mais l'intérêt essentiel de la création artistique n’est-il pas simplement de faire ? Very Happy
    Partager cet article sur : reddit

    Jean-Pierre Gilker

    Message Lun 9 Fév - 2:01 par Jean-Pierre Gilker

    Bienvenue sur ce forum Nicolas, ne manque que l'URL de ton site si on veut voir de quoi il s'agit...
    eveChat

    Message Lun 9 Fév - 13:16 par eveChat

    Bonjour Nicolas.

    C'est intéressant alors donnes nous ce url !

    =<;>=
    France Rondeau

    Message Lun 9 Fév - 15:19 par France Rondeau

    Bienvenue Nicolas ! Au plaisir de lire quelques textes sur votre site.
    avatar

    Message Mar 10 Fév - 19:10 par Nicolas Messina

    Bonjour à tous,
    Merci de votre intérêt !
    Vous pouvez accéder au site ET au forum en cliquant sur ces mots flanqués d'astérisques dans mon message. J'aurais dû les mettre en bleu No
    A bientôt
    Nicolas
    Jean-Pierre Gilker

    Message Mar 10 Fév - 19:26 par Jean-Pierre Gilker

    Bien oui. Fallait y penser:

    http://www.nousvelles.com/categorie.php?cat=1

    Ça nous donnera l'occasion de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et nouveaux artistes. Very Happy
    eveChat

    Message Mar 10 Fév - 20:48 par eveChat

    C'est bon, j'ai mis mon grain de sel ou de poivre (c'est plus piquant) dans ce nouveau lieu. C'est effectivement très intéressant.

    =<;>=
    Daniel

    Message Jeu 12 Fév - 9:18 par Daniel

    Je ne sais pas si je vais participer mais je trouve ça génial Idea
    DyaN little Big Bat

    Message Jeu 12 Fév - 12:09 par DyaN little Big Bat

    why not...ok je vais de ce pas, y jeter un oeil curieux!
    Christine

    Message Mer 18 Fév - 12:21 par Christine

    Merci, superbe idée ! Je vais aller jeter un coup d'oeil !
    DyaN little Big Bat

    Message Mer 18 Fév - 13:03 par DyaN little Big Bat

    ça c'Est la meilleur, j'ai beau y retourner sur le site de nousvelles.com, mon mot de passe semble se faire passer pour un corps étranger... !!! :06181169:
    bon...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser