Oyoänt Art & Design



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

      30 visions artistiques de la mort.

      eveChat
      eveChat

      Féminin
      Nombre de messages : 132
      Localisation : Montréal
      Emploi ou Études : Freelance artiste numérique
      Loisirs : musique, cinéma, lecture
      Date d'inscription : 30/01/2007
      07102009

      30 visions artistiques de la mort. Empty 30 visions artistiques de la mort.

      Message par eveChat

      Je ne sais pas si il m'est permis de faire cette annonce ici mais je prends le risque.

      30 visions artistiques de la mort. Crystal_racine
      Partager cet article sur : reddit

      Jean-Pierre Gilker

      Message Lun 12 Oct - 0:26 par Jean-Pierre Gilker

      Si tu fais partie de cet expo quel risque prendrais-tu? Un évènement est fait pour être vu non? J'allais mettre ta bannière en page d'accueil:
      http://www.lesillustrateurslibresduquebec.com/
      mais vu tes réticences je n'en ferai rien tant que tu ne reviendras pas sur le sujet. Si ton flyer était juste un tout petit peu plus grand ce serait plus facile lire les noms lol. Very Happy
      eveChat

      Message Lun 12 Oct - 12:00 par eveChat

      Effectivement, j'expose avec 29 autres artistes ma vision artistique de la mort. Si tu as envie de mettre l'annonce sur ta page d'accueil, je vais en être très heureuse. Cela n'était pas de la réticence mais de la timidité.

      Désolé, le flyer a été réalisé par la Galerie Crystal Racine, je n'ai pas accès à d'autre version de meilleur résolution.

      Message  par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:48

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser