Oyoänt Art & Design



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Symposium 2009

    Christine
    Christine

    Féminin
    Nombre de messages : 292
    Localisation : Lévis
    Emploi ou Études : artiste peintre
    Date d'inscription : 24/04/2007
    18032009

    Symposium 2009 Empty Symposium 2009

    Message par Christine

    Et ca recommence ! Wink)

    Mon premier symposium de peinture de l'année est ce week-end, à Drummondville. Bien que ce soit dans un centre d'achat, l'organisation est extraordinaire (buffet, vin d'honneur, beaucoup d'espace personnel dont une grande table de 6' à chaque artiste, etc). Parfois on vend très bien, d'autres années pas du tout....difficile de prévoir. Cet endroit a toujours eu son lot de promeneurs mais aussi plusieurs acheteurs annuels s'y rendent parce que ca fait beaucoup d'année qu'il existe!...une très belle brochette d'artistes y sont présents, bref l'organisation fait attention à qui ils choisissent....

    Voilà...bien hâte! C'est une période toujours fébrile le début des sympoiums !
    Partager cet article sur : reddit

    France Rondeau

    Message Mer 18 Mar - 11:48 par France Rondeau

    Bon succès pour ce coup d'envoi de 2009 Christine.
    Jean-Pierre Gilker

    Message Mer 18 Mar - 11:57 par Jean-Pierre Gilker

    Bonne chance pour l'année qui débute cheers
    Christine

    Message Jeu 19 Mar - 19:14 par Christine

    Merci à vous deux !! xx
    eveChat

    Message Jeu 19 Mar - 19:22 par eveChat

    Merde pour le symposium !

    =<;>=
    Christine

    Message Mar 24 Mar - 8:16 par Christine

    Merci !! Ca a bien été. Pas de très grosses ventes, mais des contacts prometteur et une belle énergie de groupe !! Et la saison est partie !!! ;-)
    France Rondeau

    Message Dim 29 Mar - 19:34 par France Rondeau

    Christine, j'aurais une petite question. Je sais que tu participes à plusieurs symposiums et je me demandais si tu connaissais le symposium du Quartier dix30. J'essaie de trouver comment m'inscrire, mais je ne trouve rien sur le sujet.
    Christine

    Message Mar 31 Mar - 17:50 par Christine

    France Rondeau a écrit:Christine, j'aurais une petite question. Je sais que tu participes à plusieurs symposiums et je me demandais si tu connaissais le symposium du Quartier dix30. J'essaie de trouver comment m'inscrire, mais je ne trouve rien sur le sujet.

    Oui je le connais. Mais c'est un symposium qui n'est pas annoncé nul part du simple fait que c'est un artiste qui l'organise et qu'il invite que ses amis artistes.....Un ami à moi y participe, mais il a beau donner mon nom, l'autre ne fait rien parce qu'il ne me connait pas personnellement!! C'est comme une petite clic si tu vois ce que je veux dire. Alors je n'insiste pas. Je me dis qu'un moment donné, il va me voir dans un autre symposium et qu'on risque alors de faire plus ample connaissance...:-)

    Je me dis aussi qu'amis ou pas amis, il va bien finir par perdre des participants...;-) il parait que c'est archi difficile. Ils doivent être sur place du jeudi au dimanche jusqu'à 10h le soir !!! (je sais pas pourquoi des heures aussi difficiles)...et la clientèle le soir est beaucoup plus composé de jeunes qui sortent que de gens sérieux qui veulent acheter un tableaux...enfin, ils sont à leur deuxième année seulement, alors on verra bien. Je vais surement en avoir des nouvelles cette année, une copine a moi a été invitée. Je t'en redonnerai des nouvelles!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser