Oyoänt Art & Design



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Québec-France, Illustration et Art visuel

    Jean-Pierre Gilker
    Jean-Pierre Gilker
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 2570
    Localisation : Montréal, P.Q.
    Emploi ou Études : Illustrateur
    Loisirs : PLein air, Bouffe, vin et s...
    Date d'inscription : 04/04/2006
    29062009

    Québec-France, Illustration et Art visuel Empty Québec-France, Illustration et Art visuel

    Message par Jean-Pierre Gilker

    Québec-France, Illustration et Art visuel


    Québec-France, Illustration et Art visuel Quebec10


    Une petite mise à jour relative à de nouvelles modifications sur un site s’impose.

    Il me fait plaisir d’annoncer un paternariat récent avec mon amie et collègue de France Émilie Simone (Liliejeanne). Nous formons maintenant alliance et faisons site web commun. De cette fusion naît un nouveau site, une nouvelle compagnie dont les activités s’étendront d’une rive à l’autre de part et d’autre de l’Atlantique, ainsi qu’ à l’intérieur des terres qui la bordent.

    Dorévnavant, tout contrat portera le sceau de Québec-France, Illustration et Art Visuel qui se fera porte-parole auprès du client. Éventuellement notre entreprise a pour projet d’élargir ses activités afin de devenir agence d’illustrateurs et s’occuper de la gérance d’artistes visuel tels artistes-peintre. Entre-temps des galeries virtuelles professionnelles et boutiques en ligne viendront s’ajouter. Celles-ci seront à la disposition d’artistes voulant vendre ou exposer leurs oeuvres. Évidemment tout ceci sera le fruit d’un développement à long terme. Chaque palier viendra s’ajouter au précédent de façon graduelle.

    Il ne faudra donc pas s’étonner d’assister à une mutation régulière de ce site. Celui-ci en est à ses débuts. Des travaux sont en cours et certaines sections peuvent paraître incomplètes. C’est le cas justement pour ma propre galerie qui a sauté suite à certains remaniements. Le tout rentrera dans l’ordre sous peu.

    Au plaisir de vous faire partager le développement de ce fascinant projet.

    Dorénavant que l'on clique sur un des trois liens suivants, par la magie des ondes on atterrit sur la même page d'accueil:

    http://www.quebec-france-illustrationetartvisuel.com/

    http://www.liliejeanneillustratrice.com/

    http://www.gilkillustration.com/

    réf: http://www.gilkillustration.com/wordpress/?p=52
    Partager cet article sur : reddit

    Jean-Pierre Gilker

    Message Lun 29 Juin - 1:43 par Jean-Pierre Gilker

    Spécifions pour la bonne cause que Liliejeanne et moi nous nous sommes rencontrés sur ce présent forum il y a un peu plus de deux ans. Depuis certaines choses évoluent entre cette Française et ce Québécois et nous nous retrouvons partenaires en affaires...

    Qui a dit que les forums ne servent à rien? Laughing
    Jean-Pierre Gilker

    Message Lun 29 Juin - 5:11 par Jean-Pierre Gilker

    Qui? :choler:
    France Rondeau

    Message Lun 29 Juin - 13:12 par France Rondeau

    Pas MOI !!!!!

    FÉLICITATION À VOUS DEUX !

    Je vais suivre le déroulement de tout ça !
    Jean-Pierre Gilker

    Message Lun 29 Juin - 13:15 par Jean-Pierre Gilker

    Surtout pas toi avec qui j'ai eu collaboration sur un projet antérieur ha ha ha...
    Melcha

    Message Lun 29 Juin - 16:27 par Melcha

    Intéressant! Félicitations!
    Jean-Pierre Gilker

    Message Lun 29 Juin - 16:30 par Jean-Pierre Gilker

    Toi aussi mais pour une autre raison ha ha ha king queen

    Bien malin qui comprendra scratch
    Olivier Heban

    Message Mer 1 Juil - 0:30 par Olivier Heban

    Je vous souhaite le meilleur des avenirs dans ce projet. Quand aux forums en général, c'est de la merde, tout le monde le sait bien ^_^!
    Jean-Pierre Gilker

    Message Mer 1 Juil - 1:33 par Jean-Pierre Gilker

    Toi Olivier tu n'as fait aucune rencontre déterminante sur le forum Bedeka. C'est vrai que c'est de la... (scuzez je suis un admin bien élevé, je ne puis donc prononcer le mot MERDE. Par contre SHIT je peux car c'est pas français. Ça veut donc rien dire).
    Olivier Heban

    Message Jeu 2 Juil - 23:35 par Olivier Heban

    :smiley_38:
    Christine

    Message Mar 7 Juil - 14:45 par Christine

    Wow, j'ai hâte de voir les développements !!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser